Décès de Léandre Borbon, administrateur de l’Entraide Pierre Valdo

photo-1513105205

Nous avons appris avec tristesse le décès  de Léandre Borbon survenu la nuit de lundi dernier.

L’Entraide Pierre Valdo vient de perdre l’un de ses fondateurs et le conseil d’administration un  ami cher et un administrateur exceptionnel. Présent dès la création de l’association il a toujours travaillé  avec beaucoup d’engagement  et d’efficacité pour assurer la  pérennité  et le développement de l’association.

La rénovation de Centre de Loisirs sans Hébergement a pu s’achever grâce à sa volonté, sa patience et son attachement à cette institution : dans les démarches préparatoires, dans les chantiers, dans ses activités, il a été toujours présent avec la tête pleine de belles idées, la beauté de ce bâtiment et l’environnement  dont bénéficient les enfants accueillis témoignent du travail soigné et efficace qu’il aimait tant accomplir.

Au conseil d’administration, guidé par  ses convictions philosophiques  et sociales, a participé activement à la mise en œuvre de l’accueil et de l’insertion des personnes qui sont venues chercher dans notre pays une vie meilleure et un avenir plus lumineux

De Léandre nous allons  garder le souvenir de sa confiance à la vie, son enthousiasme pour agir et surtout de sa bonne humeur si contagieuse.

To Top
error: Content is protected !!