Les 16 et 17 novembre, Dansez en famille !

C’est une première à l’Espace pierre Valdo !

Nous mettons en place un partenariat avec le CND pour proposer des stages de danse parents-enfants. Le premier aura lieu les 16 et 17 novembre à l’Espace Pierre Valdo. Il sera animé par Mitia Fedotenko, danseur chorégraphe, qui propose régulièrement ce type de stages à Montpellier.

Il s’agit d’un travail ludique autour du mouvement entre un adulte et un enfant de la même famille.

Cette pratique artistique est  un temps privilégié à partager avec votre enfant, pour vous retrouver dans un contexte différent de votre cadre habituel, vous découvrir mutuellement avec un œil neuf, et développer une nouvelle forme de confiance l’un en l’autre à travers le corps.

Le stage est sur 8 heures mais n’est pas un stage de technique intensif. Une grande part est consacrée à une approche ludique et relaxante du mouvement.

Les horaires sont samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h et dimanche de 10h à 13h. Pour plus de convivialité, vous pourrez le samedi amener votre repas (micro-onde à disposition) afin de manger tous ensemble.

Vous trouverez dans l’onglet « Documents » le bulletin d’inscription avec toutes les informations utiles, à retourner avec le règlement, et les tarifs.

Nous espérons que cette proposition vous intéressera et que nous vous retrouverons nombreux pour ce week-end de partage et de danse.

Attention, pour le confort des participants, le nombre de places est limité. Ne tardez pas trop à vous inscrire.

To Top
error: Content is protected !!